Plan budgétaire

 

Le plan budgétaire, c’est un choix adapté à votre style de vie, pour vous faciliter la vie. C’est la répartition du coût annuel de votre consommation de mazout en 8 ou 10 versements égaux sans intérêt. Avec ce service, vous participez au système de livraison automatique.

Adhérer au plan budgétaire c’est:

Planifier: fini les surprises, vos coûts de chauffage sont répartis en huit (8) ou dix (10) paiements égaux, sans intérêt.

Être efficace: le prélèvement automatique d’un montant fixe sur votre compte en banque vous évite déplacements et envois postaux, tout en vous permettant de mieux budgétiser.

Opter pour la sécurité: en cas d’absence, vos livraisons se poursuivent normalement avec le service de livraison automatique.

 

Plan de protection disponible

En plus du mazout, vous pouvez inclure dans votre plan budgétaire un plan de protection pour votre système de chauffage au mazout incluant l’entretien annuel, la réparation et le remplacement de la plupart des pièces, ainsi que le financement pour l’achat d’équipements de chauffage et de climatisation.

Vous avez le choix entre le paiement par prélèvements automatiques directement de votre compte ou carte de crédit ou par chèques postdatés.

Télécharger le .pdf «PPA PLAN BUDGET»

Sous réserves de l’approbation du département de crédit.